Sidebar Module

Sélectionnez l'une des options du menu principal

Sidebar Module

Sélectionnez l'une des options du menu principal.....
Méthodes de préparation

Chercher Notre site

Créer un compte

Elle est utilisée uniquement sur des plaques de cuisson. Le café est fort et intense, très comparable à l’espresso. La préparation du café se fait avec la vapeur d’eau sous pression, ce qui permet de faire ressortir son caractère. Cette cafetière est divisée en 4 parties : le réservoir à eau (en partie basse), le porte filtre (au milieu), la verseuse et pour finir le couvercle (en partie haute).

 

La mouture conseillée est une mouture fine similaire au sel fin avec un grain torréfié intensément pour tirer la rondeur et le côté gourmand du café.

 

Méthode de préparation :

  • Remplir le réservoir d’eau jusqu’à la soupape de sécurité. Visser ensuite le porte-filtre, et ajouter le café moulu. Après il faut viser la partie haute et mettre à chauffer la cafetière, il est très important de ne pas fermer le couvercle pour que la vapeur ne surchauffe pas et  brule votre café, ce qui altèrerait son gout. Quand le réservoir sera presque vide, les bulles de vapeur produisent un bruit, c’est donc le moment d’enlever la cafetière de la plaque de cuisson.

 

Voyage express sur la place du Duomo de Milano pour boire le café en terrasse !



Acheter du café
footer food


Notre adresse

1 allée des roseaux,
26700, Pierrelatte, France

Nous contacter

+ 33 6 25 62 53 66
info@sasgnlk.com

Vous avez une question ?